24
Janvier
Situation COVID et courriers indésirables
Par Celine Gautier • Publié le 24/01/2022
Mesdames, Messieurs,

Pour information, la COVID s'est invitée dans toutes les classes depuis la rentrée de janvier, impliquant une seule fermeture de classe pour le moment.

Je vous demande d'être vigilant à la fois sur la réception de vos messages électroniques et sur leur envoi:
- Il peut arriver que les messages liés à l'école passent dans vos messages indésirables. C'est pour cela que dans la mesure du possible, je double les messages en vous informant sur le site de l'école.
- Il arrive que les messages que vous nous envoyez passent directement dans la section indésirable de la messagerie de l'école. Je viens d'en faire l'expérience aujourd'hui, ayant pour conséquence une information tardive auprès d'une classe d'une situation d'un élève positif. Je vous demanderai donc de multiplier les canaux pour nous informer par mail, en envoyant un message sur la messagerie de l'école, mais aussi à l'enseignant de votre enfant ou sur le site de l'école.

En vous remerciant,